fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Les villes préférées des Milléniaux en 2018

Quand on part pour une période donnée à l’étranger, on n’a pas toujours envie d’acheter son mobilier, tout simplement parce que l’on sait que dans un an, voire deux tout au plus, il faudra… le revendre !

Publié

le

Dans ce cas-là, il est souvent préférable d’opter pour le meublé. Nestpick possède le plus grand moteur de recherche d’appartements meublés dans le monde. Ce sont plus de 150 000 annonces de plus de 50 prestataires locaux vérifés, dans plus de 60 villes dans le monde. Avec toutes ses données engrangées, Nestpick publie des études  pour connaître les tendances du marché,. C’est ainsi que le site a publié son Classement des Villes pour Milléniaux 2018.

La définition du terme de Milléniaux est variable, mais elle parle de jeunes professionnels, de personnes le plus souvent âgées de 18 à 35 ans. L’analyse a analysé 110 villes en prenant en considération quatre facteurs majeurs : Est-ce qu’il y a des opportunités d’emploi ? Est-il possible de s’offrir une vie confortable ? Est-ce que la ville est considérée ouverte d’esprit et tolérante ? Et pour finir, est-il possible de s’amuser ?

La ville qui obtient le meilleur score tout critère confondu est Berlin, suivie de près par Montréal, puis Londres et Amsterdam. Si l’on prend en compte les critères, on a Londres qui se place en tête des villes pour suivre des études, Nantes et Budapest se situant à la fin du classement toujours si l’on suit ce critère. En revanche, Nantes affiche un score Santé très élevé, quand Sao Paulo ou New York affichent de piètres résultats dans ce domaine. Paris occupe la 15e place avec, sans surprise, un excellent score en matière d’études supérieures !

Pour en savoir plus : www.nestpick.com

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR