Les chaînes du groupe France Médias Monde sont partenaires de la deuxième édition du «One Planet Summit», sommet international sur la lutte contre le réchauffement climatique, organisé par la France, les Nations unies et la Banque mondiale, ce mercredi 26 septembre, en marge de la 73e session de l’Assemblée générale des Nations unies.
France Médias Monde est une société nationale de programme qui supervise et coordonne les activités des radios et télévisions publiques détenues par l’État français et ayant une diffusion internationale. Les journalistes, correspondants et envoyés spéciaux de RFI, France 24 et MCD rencontreront les chefs d’Etats et de gouvernements, chefs d’entreprise, économistes et représentants de la société civile qui participent à ce sommet pour marquer leur implication en faveur du climat et dresser le bilan des engagements pris lors de la première édition l’an dernier à Paris.
Ce 26 septembre, les antennes de France 24, RFI, MCD et leurs environnements numériques diffuseront en direct et dans le monde entier tout ce qui concerne cet évènement.