Il n’est pas toujours facile de se couvrir efficacement contre les risques santé ni de penser à sa retraite quand on fait le choix de vivre ailleurs que dans son pays d’origine. Pour répondre aux inquiétudes des Français installés hors de France, le Groupe Henner a mis en place des solutions sur-mesure ou standards, également accessibles aux citoyens locaux à la recherche d’une couverture santé privée.
Pour les entreprises
Les équipes internationales de Henner proposent aux entreprises un package de solutions adaptées à leurs réalités : conception et administration de programmes d’avantages sociaux à l’international (audit, optimisation, suivi et contrôle) ; administration globale des avantages sociaux pour les multinationales ; gestion des prestations de santé des assurés ; conception de régimes de retraite internationale (cartographie des régimes de retraite, évaluations, analyse comparative) ; conseil en matière de financement et maîtrise des dépenses de santé ; prévention et bien-être au travail.
Pour les particuliers
Pour les particuliers, Henner propose différents niveaux de couverture santé ; une co-affiliation à la CFE (Caisse des Français à l’Etranger) grâce à un partenariat dédié ; un accès aux soins grâce à un réseau médical international de qualité ; le remboursement simplifié des frais de santé via leur nouveau service en ligne ; un espace personnel dédié et une application mobile pour faciliter la gestion de leur contrat santé.
Un dispositif innovant au service de tous
Avec 57 000 professionnels de santé partenaires, répartis dans 187 pays, Henner possède un réseau de soins performants avec un accès au tiers payant, des professionnels partenaires soigneusement choisis et géolocalisables, depuis l’espace client et l’application mobile myHenner. Pensée comme un réel hub de santé, cette application permet d’avoir une carte de tiers payant dématérialisée, d’accéder à ses documents et ses remboursements d’un simple clic, de trouver rapidement un professionnel de santé près de chez soi, où que l’on se trouve dans le monde ! Répondant à un réel besoin de ses clients à l’international, l’appli myHenner a reçu l’Argus d’Or de la « Meilleure Initiative remarquable en matière de gestion de la relation client » !