Le groupe Crystal Finance est en pleine opération de rachat de la plateforme Finaveo (Finaveo & Associés est une Entreprise d’Investissement agréée par le CECEI (Banque de France)), et veut faire de son pôle BtoB une priorité. Au moment ou le conseil en gestion de patrimoine vit une évolution importante, la société veut devenir leader dans la conception et la distribution de solutions patrimoniales multicanales en France. Dans ce but, elle a mis en place un plan de recrutement ambitieux partant d’un partenariat avec la Skema Business School (école de commerce française issue de la fusion entre le groupe ESC Lille et le CERAM Business School).
Une fois l’opération de rachat de Finaveo finalisée, le groupe devrait passer de 220 à 250 collaborateurs, c’est une des priorités. Le renforcement des équipes s’est déjà concrétisée en avril grâce à un accord avec la Skema Business School dont le groupe est devenu « corporate sponsor » du mastère spécialisé Manager en Gestion de Patrimoine Financier. Le Groupe espère faire ainsi de ce mastère « une véritable pépinière de jeunes talents et intégrer une vingtaine de jeunes conseillers par an ».
L’objectif de ce projet de recrutement est clair : devenir le leader sur le marché français de la conception et la distribution de solutions patrimoniales en France ainsi que pour les Français au statut de non-résident dans son secteur spécialisé sur la question.