Actualités économiques
La nouvelle version française du code ICC sur la publicité et la communication commerciale
Le Code de la Chambre de commerce internationale (ICC) vise à protéger les consommateurs en énonçant clairement les « choses à faire et à ne pas faire » en matière de marketing responsable afin d’assurer des communications et des pratiques légales, honnêtes, décentes et véridiques. Il est établi afin de construire la confiance des consommateurs grâce à un marketing responsable. La version 2018 de ce code à été publieé en plus de dix langues, dont le chinois et est enfin disponible en français depuis la semaine dernière.
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine
Une exposition augmentée sur Notre Dame de Paris au musée de l’immigration de Melbourne
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine
Top départ le 16 décembre 2024 pour le train à grande vitesse Paris-Berlin !
-
Etudier et travailleril y a 1 semaine
L’Agence Erasmus+ France/Education Formation soutient le Fipadoc 2025
-
Vie pratiqueil y a 1 semaine
Vivre ailleurs, sur RFI : « Gros plan sur «VIA Expats» qui aide à l’expatriation au Québec »
-
Evènementsil y a 1 semaine
La Semaine française de Kinshasa aura lieu du 23 au 25 avril 2025
-
Actualités internationalesil y a 5 jours
Sécurité dans le monde : gros plan sur les zones de vigilance du 17 au 23 décembre
-
Actualités politiquesil y a 6 jours
La Roumanie et de la Bulgarie intègrent l’espace Schengen
-
Etudier et travailleril y a 5 jours
Canada : réouverture du bassin d’emploi « Jeunes Professionnels – V.I.E » pour 2025