Le nouveau site de France 24, la chaîne mondiale d’information continue (en français, anglais, arabe et espagnol), est désormais en ligne. Le site facilite le visionnage des vidéos, du direct et des émissions en rattrapage. Son mode de navigation fluide, intuitif et optimisé pour la mobilité, où France 24 enregistre plus de 70% de son trafic numérique, s’adapte à tous les écrans.
Actualités internationales, culturelles, sportives, économiques, les contenus sont enrichis grâce à l’ interactivité entre les différents médias du groupe et les réseaux sociaux. Par le biais de Facebook, Twitter ou Instagram, les internautes peuvent facilement réagir aux émissions et entrer dans l’univers de la chaîne.
Les environnements numériques de France 24 enregistrent chaque mois 16,6 millions de visites (+14% en un an) et rassemblent 40 millions d’abonnés sur Facebook et Twitter. Avec plus de 43 millions de vidéos vues en novembre 2018, France 24 conforte sa place de première chaîne d’information sur YouTube, où elle approche le million d’abonnés tant en français qu’en arabe.