Depuis 1992, Crystal Finance accompagne les nombreux Français résidant hors métropole dans leur mobilité internationale, en répondant à leurs problématiques patrimoniales.
Crystal Finance vous guide dans le domaine de l’assurance vie luxembourgeoise, qui est un contrat par lequel l’assureur s’engage, contre paiement de primes, à verser un capital ou une rente à un bénéficiaire, soit en cas de décès, soit à une date précise déterminée par le souscripteur (même s’il est encore en vie).
Cette forme d’épargne présente bien des avantages en matière d’imposition, de transmission du patrimoine et de sécurité du capital.
La législation fiscale luxembourgeoise est très favorable à l’assurance-vie, en effet, la souscription d’un contrat d’assurance-vie par un non-résident luxembourgeois est d’une parfaite neutralité fiscale car seule s’applique, pour les souscripteurs et les bénéficiaires, la fiscalité de leur pays de résidence.
Par ailleurs, le Luxembourg dispose du régime de protection des investisseurs le plus strict d’Europe et, à l’heure où de nombreux pays font face à une détérioration du climat politique et social, la stabilité juridique du Luxembourg est un élément de sécurité majeur pour les contrats d’assurance vie.