Le secteur de la franchise est en forte croissance en Indonésie et en Malaisie, ces deux pays sont en recherche de marques françaises aussi bien dans les Duty Free que dans les centres commerciaux. Une classe moyenne se tourne vers des marques de plus en plus qualitatives, les restaurants à service complet, les établissements de restauration rapide et les comptoirs alimentaires et kiosques ambulants.
Alors, si vous êtes : une marque française de la restauration, de l’alimentaire, de la mode, de la beauté – cosmétique, des services souhaitant s’implanter en ASEAN, ou un franchiseur désirant conquérir de nouveaux marchés très porteurs et que vous voulez découvrir les opportunités d’affaires pour les franchises en Indonésie et Malaisie, rencontrer les principaux décideurs locaux, générer des contacts d’affaires et trouver un partenaire, un représentant, vous faire connaître auprès de l’écosystème local de la franchise et vous positionner sur de nouveaux projets…Venez à la Franchise Week, venez à la rencontre des acteurs clés de la franchise de deux marchés majeurs en ASEAN, la Malaisie et l’Indonésie.