Français à l'étranger
16 janvier 2019

FRANCHISE WEEK - Indonésie et Malaisie

Un évènement Business France du 22 au 25 avril 2019 (en Malaisie et en Indonésie)

Le secteur de la franchise est en forte croissance en Indonésie et en Malaisie, ces deux pays sont en recherche de marques françaises aussi bien dans les Duty Free que dans les centres commerciaux. Une classe moyenne se tourne vers des marques de plus en plus qualitatives, les restaurants à service complet, les établissements de restauration rapide et les comptoirs alimentaires et kiosques ambulants. 

Alors, si vous êtes : une marque française de la restauration, de l’alimentaire, de la mode, de la beauté – cosmétique, des services souhaitant s’implanter en ASEAN, ou un franchiseur désirant conquérir de nouveaux marchés très porteurs et que vous voulez découvrir les opportunités d’affaires pour les franchises en Indonésie et Malaisie, rencontrer les principaux décideurs locaux, générer des contacts d’affaires et trouver un partenaire, un représentant, vous faire connaître auprès de l’écosystème local de la franchise et vous positionner sur de nouveaux projets…Venez à la Franchise Week, venez à la rencontre des acteurs clés de la franchise de deux marchés majeurs en ASEAN, la Malaisie et l’Indonésie.

Tout savoir sur l’évènement

Le programme

S’inscrire

share Partager

Actualités économiques

La Cour des comptes pointe une anomalie dans la gestion d’Erasmus +

Il y a quelques mois, un rapport de la Cour des comptes a révélé « le paradoxe d’une trésorerie abondante et d’une impossibilité structurelle à satisfaire la demande ».

Actualités économiques

Grand Est : pas de baisse des indemnités de chômage pour les travailleurs frontaliers

La France souhaitait diminuer l'indemnisation des chômeurs frontaliers français ayant travaillé en Suisse, Belgique, Allemagne ou au Luxembourg avec des salaires plus élevés que dans l’Hexagone, mais ce projet a finalement été abandonné.

Actualités économiques

CCI France et CCI France international consolident leurs collaborations


CCI France et CCI France international ont signé un accord pour accélérer l'internationalisation des entreprises françaises.

Actualités économiques

La Marketplace Business France : la plateforme de soutien au commerce international

La Marketplace Business France, guichet unique permettant aux entreprises étrangères de se connecter avec des fournisseurs français des domaines de l’agro-alimentaire, des cosmétiques et du sport, s’ouvre depuis peu à de nouveaux secteurs dédiés aux dispositifs médicaux, la décoration et la mode !

Actualités économiques

Import-export : qu’est-ce que le Mercosur ?

Depuis janvier 2024, la France s’oppose fermement au volet commercial de l’accord de libre-échange signé en 2019 entre le Mercosur et l’Union européenne .