fbpx


Français à l'étranger
22 février 2019

EURES - Europeans Job days : Make it in Germany, take your chance !

Le 22 mai 2019, évènement en ligne

Lors de cet événement en ligne, les demandeurs d’emploi européens auront accès à toutes les informations utiles pour «Vivre et travailler en Allemagne», ainsi qu’aux meilleures offres d’emploi du moment. Les candidats pourront contacter les employeurs en fonction des offres d’emploi publiées et plusieurs conseillers EURES allemands seront disponibles par chat, pour répondre aux questions pendant l’événement.

Les secteurs où l’on trouve  le plus de demande en Allemagne sont les suivants : Santé, Spécialistes en informatique/TIC, ingénieurs,/techniciens, l’hôtellerie et la restauration, transport & logistique, construction et artisanat.

Mais pendant l’évènement vous pourrez aussi trouver des offres en tant que : assistant scientifique, employé de bureau, garde d’enfants, agent de centre d’appel, personnel d’entretien.

Tentez votre chance en participant cet évènement en ligne le 22 mai 2019 entre 13h00 et 17h00 (CET) .

Les inscriptions pour les demandeurs d’emploi ouvriront le 2 mai 2019 .

En savoir plus et s’inscrire

share Partager

Actualités économiques

La Cour des comptes pointe une anomalie dans la gestion d’Erasmus +

Il y a quelques mois, un rapport de la Cour des comptes a révélé « le paradoxe d’une trésorerie abondante et d’une impossibilité structurelle à satisfaire la demande ».

Actualités économiques

Grand Est : pas de baisse des indemnités de chômage pour les travailleurs frontaliers

La France souhaitait diminuer l'indemnisation des chômeurs frontaliers français ayant travaillé en Suisse, Belgique, Allemagne ou au Luxembourg avec des salaires plus élevés que dans l’Hexagone, mais ce projet a finalement été abandonné.

Actualités économiques

CCI France et CCI France international consolident leurs collaborations


CCI France et CCI France international ont signé un accord pour accélérer l'internationalisation des entreprises françaises.

Actualités économiques

La Marketplace Business France : la plateforme de soutien au commerce international

La Marketplace Business France, guichet unique permettant aux entreprises étrangères de se connecter avec des fournisseurs français des domaines de l’agro-alimentaire, des cosmétiques et du sport, s’ouvre depuis peu à de nouveaux secteurs dédiés aux dispositifs médicaux, la décoration et la mode !

Actualités économiques

Import-export : qu’est-ce que le Mercosur ?

Depuis janvier 2024, la France s’oppose fermement au volet commercial de l’accord de libre-échange signé en 2019 entre le Mercosur et l’Union européenne .