Le CEI propose de découvrir cette île mystérieuse qu’est l’Islande, située à la limite du cercle polaire. Volcans, glaciers, champs de lave… Vous pourrez parcourir des paysages splendides et financer votre séjour en travaillant.
Il suffit de remplir quelques conditions : avoir entre 18 et 30 ans, un passeport européen, se débrouiller en anglais, avoir le permis de conduire, une expérience de travail et un casier judiciaire vierge.
Il vous sera proposé 2 types d’emploi :
- Soit dans le Tourisme (en ville ou à la campagne, dans un hôtel ou une auberge, une pension de famille ou encore dans un restaurant, vous ferez partie intégrante de l’équipe et participerez à toutes les tâches que requiert le bon fonctionnement de l’établissement).
- Soit un emploi à la ferme (aux côtés des responsables d’exploitations, vous prendrez soin du bétail ou participerez aux travaux agricoles.)
La beauté des paysages islandais n’est plus à démontrer, et les Islandais sont très attachés à leur culture et à leur histoire. Ils seront très heureux de vous les faire partager et d’apprendre à découvrir les vôtres. Les Islandais parlent couramment l’anglais.