fbpx


Français à l'étranger
17 mai 2019

French Chamber Hong Kong “Digital Marketing“ : améliorer vos performances

À la Chambre de Commerce et d’Industrie de Hong Kong, le 22 mai 2019

Le marketing numérique est chronophage et complexe et la plupart des organisations n’ont pas le temps d’évaluer l’état de leur performance en ce domaine dans une perspective d’optimisation stratégique.

Cette formation qui aura lieu le 22 mai de 9h à 17h vous aidera à évaluer rapidement où en est votre stratégie de marketing numérique et sur quelles opportunités vous devriez vous concentrer pour améliorer votre performance – en utilisant la méthodologie d’évaluation exclusive de T-Shape Consulting.

Partie 1 : Stratégie client

Partie 2 : Stratégie en matière de données

Intervenants : Fondée par Marlene Vicaire, T-Shape Consulting est une société de conseil stratégique spécialisée dans le marketing et la publicité numérique. Rejoint par Audrey Detroye en 2018, ils cumulent plus de 20 ans d’expérience dans le marketing numérique et la publicité au sein des plus grandes agences publicitaires mondiales. Leur mission est d’améliorer l’expérience client globale à travers tous les canaux de marketing numérique. A Hong Kong, ils ont été consultants pour des marques emblématiques telles que SCMP, Caudalie, JC Decaux, Moet Hennessy Diageo, Pernod Ricard Asia.

Tout savoir et s’inscrire

share Partager

Actualités économiques

La Cour des comptes pointe une anomalie dans la gestion d’Erasmus +

Il y a quelques mois, un rapport de la Cour des comptes a révélé « le paradoxe d’une trésorerie abondante et d’une impossibilité structurelle à satisfaire la demande ».

Actualités économiques

Grand Est : pas de baisse des indemnités de chômage pour les travailleurs frontaliers

La France souhaitait diminuer l'indemnisation des chômeurs frontaliers français ayant travaillé en Suisse, Belgique, Allemagne ou au Luxembourg avec des salaires plus élevés que dans l’Hexagone, mais ce projet a finalement été abandonné.

Actualités économiques

CCI France et CCI France international consolident leurs collaborations


CCI France et CCI France international ont signé un accord pour accélérer l'internationalisation des entreprises françaises.

Actualités économiques

La Marketplace Business France : la plateforme de soutien au commerce international

La Marketplace Business France, guichet unique permettant aux entreprises étrangères de se connecter avec des fournisseurs français des domaines de l’agro-alimentaire, des cosmétiques et du sport, s’ouvre depuis peu à de nouveaux secteurs dédiés aux dispositifs médicaux, la décoration et la mode !

Actualités économiques

Import-export : qu’est-ce que le Mercosur ?

Depuis janvier 2024, la France s’oppose fermement au volet commercial de l’accord de libre-échange signé en 2019 entre le Mercosur et l’Union européenne .