Le marketing numérique est chronophage et complexe et la plupart des organisations n’ont pas le temps d’évaluer l’état de leur performance en ce domaine dans une perspective d’optimisation stratégique.
Cette formation qui aura lieu le 22 mai de 9h à 17h vous aidera à évaluer rapidement où en est votre stratégie de marketing numérique et sur quelles opportunités vous devriez vous concentrer pour améliorer votre performance – en utilisant la méthodologie d’évaluation exclusive de T-Shape Consulting.
Partie 1 : Stratégie client
Partie 2 : Stratégie en matière de données
Intervenants : Fondée par Marlene Vicaire, T-Shape Consulting est une société de conseil stratégique spécialisée dans le marketing et la publicité numérique. Rejoint par Audrey Detroye en 2018, ils cumulent plus de 20 ans d’expérience dans le marketing numérique et la publicité au sein des plus grandes agences publicitaires mondiales. Leur mission est d’améliorer l’expérience client globale à travers tous les canaux de marketing numérique. A Hong Kong, ils ont été consultants pour des marques emblématiques telles que SCMP, Caudalie, JC Decaux, Moet Hennessy Diageo, Pernod Ricard Asia.