Les nouvelles tendances de consommation en Chine : Quelles opportunités pour les produits français ?
Le succès de la précédente édition du China-France Investment Dialogue 2018 (plus de 500 participants français et chinois) a démontré toute l’importance de réunir décideurs français et chinois sur des thématiques d’actualité.
C’est dans cet esprit que la CCI Paris Ile-de-France et son Comité d’échanges franco-chinois, la China Europe International Business School (CEIBS, première Business School en Asie) et la CCI de Chine en France, vous invitent à participer à la 5ème édition du China-France Investment Dialogue, consacrée aux opportunités des exportateurs français au sein du marché de bien de consommation en Chine.
Loin d’être satisfaisant, le déficit bilatéral franco-chinois, de l’ordre de 30 milliards d’euros, reste le premier déficit bilatéral mondial de la France. Face au dynamisme de la demande en biens de consommation émanant de la classe moyenne chinoise, de nombreuses opportunités existent pour les exportateurs français.
En présence d’une soixantaine de chefs d’entreprises chinois, d’experts et de personnalités politiques, cette 5ème édition du China Invest Forum sera l’occasion d’échanger sur les enjeux liés à l’exportation des produits français en Chine, de partager les expériences et de favoriser les rencontres entre les différents acteurs de la coopération franco-chinoise. Des étudiants de l’ESSEC Business School Chine seront présents pour vous guider dans vos échanges avec vos interlocuteurs chinois.
En savoir plus et s’inscrire à l’évènement