fbpx


Weena Truscelli
11 décembre 2019

Caisse des Français à l’étranger : L’Assurance Risques Professionnels

La Caisse des Français de l'Étranger (CFE) a été créée pour les expatriés afin de leur offrir la même protection sociale qu’en France. En 2017, elle protégeait plus de 200 000 personnes dans le monde entier.

Avec “l’Assurance Risques Professionnels“, la CFE propose de protéger le salarié lorsqu’un accident survient dans le cadre de son travail, ou s’il développe une maladie liée à son exercice professionnel. 

Cette offre permet aux salariés d’être remboursés des frais médicaux afférents, de toucher des indemnités en cas d’arrêt de travail et garantit le versement d’une rente en cas d’incapacité permanente de travail ou de décès. 

Cette offre est faite pour votre entreprise quelle que soit sa taille  et quel que soit le nombre d’employés expatriés que vous souhaitez assurer !

En savoir plus sur l’ Assurance Risques Professionnels sur le site de la CFE

share Partager

Actualités économiques

La Cour des comptes pointe une anomalie dans la gestion d’Erasmus +

Il y a quelques mois, un rapport de la Cour des comptes a révélé « le paradoxe d’une trésorerie abondante et d’une impossibilité structurelle à satisfaire la demande ».

Actualités économiques

Grand Est : pas de baisse des indemnités de chômage pour les travailleurs frontaliers

La France souhaitait diminuer l'indemnisation des chômeurs frontaliers français ayant travaillé en Suisse, Belgique, Allemagne ou au Luxembourg avec des salaires plus élevés que dans l’Hexagone, mais ce projet a finalement été abandonné.

Actualités économiques

CCI France et CCI France international consolident leurs collaborations


CCI France et CCI France international ont signé un accord pour accélérer l'internationalisation des entreprises françaises.

Actualités économiques

La Marketplace Business France : la plateforme de soutien au commerce international

La Marketplace Business France, guichet unique permettant aux entreprises étrangères de se connecter avec des fournisseurs français des domaines de l’agro-alimentaire, des cosmétiques et du sport, s’ouvre depuis peu à de nouveaux secteurs dédiés aux dispositifs médicaux, la décoration et la mode !

Actualités économiques

Import-export : qu’est-ce que le Mercosur ?

Depuis janvier 2024, la France s’oppose fermement au volet commercial de l’accord de libre-échange signé en 2019 entre le Mercosur et l’Union européenne .