En vue de la situation des Français de l’étranger, qui sont souvent peu ou mal couverts par leurs assurances face aux risques sanitaires et aux frais de santé importants qu’ils peuvent générer, la Caisse des Français de l’Etranger (CFE) a annoncé hier avoir créé un nouveau produit santé unique, Covid.19ExpatSanté.
> Des tarifs “spécial coronavirus”
Les tarifs de ce produit sont fixés à 50% du tarif des produits de santé standards de la CFE, ajustés à la situation familiale des adhérents, solo ou famille.
> Une couverture santé adaptée
Le produit couvre la prise en charge (selon le tableau des garanties) de tous les soins liés au coronavirus, en ville ou à l’hôpital : consultations médicales, examens, hospitalisation, réanimation.
> Le lancement le 8 avril
Le contrat, qui couvre le client sur une période de 6 mois, est ouvert à la souscription du 8 avril au 1er juin 2020. Le délai de carence fixé à 21 jours est particulièrement resserré pour proposer rapidement la meilleure couverture au plus grand nombre, sans barrière d’âge ou d’état de santé.
Toutes les informations essentielles concernant ce nouveau produit sont disponibles sur le site de la CFE, avec la possibilité de remplir un bulletin d’adhésion ou de contacter un conseiller Covid.19ExpatSanté.