fbpx


Français à l'étranger
21 septembre 2020

Quels actifs financiers privilégier pour cette fin d’année ?

Le spécialiste du patrimoine Crystal Finance organise le 24 septembre un webinaire consacré aux actifs financiers.

Piloté par Stanislas Steadman, conseiller en gestion de patrimoine chez Crystal Finance UK & Italie, ce webinaire d’une trentaine de minutes sera organisé le 24 septembre à 13H30 (heure de Paris).

L’évènement inclura des questions-réponses pour aborder les diverses interrogations autour des actifs financiers.

Pour s’inscrire, il faut suivre sur ce lien

 

share Partager

Evènements

L’Alliance française de Lisbonne s’agrandit et propose une exposition sur Paris 2024

Pour l’inauguration du troisième étage de l’Alliance française de Lisbonne (Portugal), une exposition des affiches artistiques des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 est ouverte au public jusqu’au 26 juillet 2024.

Evènements

Forum d’affaires France-Cambodge 2024

Du 8 au 10 juillet 2024, le Forum d’affaires France-Cambodge - événement de premier plan destiné à explorer le vaste potentiel du marché cambodgien - réunira des responsables français et cambodgiens.

Evènements

Le réseau CCIFI marque son engagement sur les enjeux de protection de l’environnement

À l’occasion de la soirée des trophées CCIFI, le président Arnaud Vaissié a signé une convention de partenariat avec la Fondation Solar impulse pour permettre au réseau d’entreprises françaises internationales d’investir dans des solutions pour le climat.

Evènements

Soirée des trophées CCIFI : quels sont les lauréats de l’édition 2024 ?

Pour la 4e édition de la soirée des trophées CCIFI le 24 juin 2024, six entreprises et une chambre de commerce internationale se sont vu décerner des prix.

Evènements

Webconférence Epale : « éducation & intelligence artificielle responsable »

Epale France, plateforme d'Erasmus+ pour les acteurs de la formation en Europe, organise le 9 juillet 2024 une webconférence qui apportera un éclairage sur les enjeux de l’éducation pour la construction d’une « intelligence artificielle responsable » et de confiance pour les citoyens.