Actualités internationales
Un “hôtel bulle” à Singapour pour faire fi du Covid
Un hôtel d’un nouveau genre propose un forfait qui comprend les tests obligatoires et permet d’organiser de “vraies” réunions
Il n’est situé qu’à cinq minutes de Changi, l’aéroport international de Singapour, et il pourrait changer la vie des hommes d’affaires de la région. Connect@Changi est un hôtel de 150 chambres et de 40 salles de réunion qui permet, comme le raconte le site déplacementspro.com, aux voyageurs d’affaires étrangers et aux résidents de la cité-Etat de pouvoir organiser leurs réunions en toute sécurité, sans passer par une quarantaine.
L’offre de cet établissement comprend un “test-séjour-travail-rencontre”, une prestation qui comprend trois repas, les transferts depuis l’aéroport et les tests obligatoires. Robin Hu, le responsable de la chaîne qui détient cet hôtel affirme “être prêt à offrir aux voyageurs d’affaires la possibilité de reprendre les réunions en présentiel dans un lieu sûr et confiné”. Le tarif des chambres, qui peuvent accueillir quatre personnes, débute à 289 dollars US. Les salles de réunion peuvent regrouper plus de vingt personnes. L’établissement compte offrir 660 chambres et 170 salles de réunion d’ici le mois de mai.