Holiworking a récemment lancé son innovation RH : le télétravail à l’étranger, et ce, avant même que la covid-19 ne fasse partie de nos vies. La start-up propose aux entreprises une solution « clé en main » leur permettant d’envoyer leurs collaborateurs vivre une expérience à l’étranger tout en assurant, sans surcoût, la continuité de la mission en télétravail.
Ce projet permet aux entreprises de se démarquer, notamment dans le recrutement de nouveaux talents. Le télétravail à l’étranger pourrait s’avérer être un véritable levier de performance pour les entreprises puisqu’il permet de développer la motivation, l’implication et l’autonomie des collaborateurs tout en favorisant leur développement personnel et leur savoir-être, moteur de la performance d’entreprise.
Holiworking donne l’opportunité aux collaborateurs de vivre une expérience unique à l’étranger en permettant à ces derniers d’intégrer un réseau associatif local favorisant ainsi l’immersion culturelle.
Les expériences ont une durée de 6 à 12 mois ( il est possible de changer plusieurs fois de pays ) et sont disponibles dans quatre destinations aujourd’hui : Mérida au Mexique, Cape Town en Afrique du Sud, l’Ile Maurice et Bali en Indonésie. D’autres destinations sont en cours d’ouverture, notamment Toronto, Buenos Aires, Rabat ou encore Auckland.
Plus d’informations ici.