Cet événement économique phare de l’année 2022 vise à rassembler les entreprises françaises de la région ASEAN et de France aussi. Déjà 160 entreprises inscrites dont 50 de l’ASEAN, 80 du Cambodge et 30 de France.
Comme le souligne François Corbin ( lire l’entretien ici ), l’ASEAN et le Cambodge ont de nombreux atouts et c’est donc plus de 160 entreprises de France et de la région lui donnent raison et n’ont pas hésité á saisir l’occasion. L’opportunité de comprendre et voir par elles-mêmes le dynamisme économique du Cambodge, véritable porte d’entrée de l’ASEAM.
Épicentre de cette région dont l’économie est une des plus florissantes au monde, présidant cette année l’ASEAN, fort d’une croissance avant Covid de 7% lors des vingt dernières années, le Cambodge est en pleine transformation.
C’est une immersion au cœur de cette mutation, de cette modernisation à grande vitesse et de la nouvelle dimension régionale du Cambodge dans l’ASEAN que ce forum d’Affaires France Cambodge propose en répondant, entre autres, aux questions essentielles : Quels sont les secteurs porteurs ? Mon secteur d’activité est-il ouvert aux étrangers ? Existe-t-il des avantages fiscaux pour mon projet d’investissement ? Quel potentiel représente mon entreprise au Cambodge ? Quelles sont les solutions de financement publics et privés disponibles au Cambodge
Ce forum en français (traduction en anglais disponible), sera rythmé par une vingtaine de tables rondes et mini-conférences pour découvrir les opportunités présentes au Cambodge, ou encore par des moments aménagés pour permettre aux entreprises de présenter leur expertise lors de séances de pitch mais aussi d’une grande soirée networking.