De nouvelle forces vives, de nouveaux objectifs
La CFE s’est dotée d’un nouveau conseil d’administration qui comprend notamment quinze élus représentant les clients de la CFE, trois représentants de l’Assemblée des Français de l’étranger (AFE), ainsi que trois représentants désignés des entreprises et de la Mutualité.
Ce nouveau conseil d’administration symbolise également les axes de renouveau souhaités par Isabelle Frej, la nouvelle présidente de la CFE depuis avril 2022. Ils sont notamment incarnés par :
- l’amélioration de la relation client ;
- la pérennité de la CFE sur le plan financier ;
- le rôle social de l’organisme.
Eric Pavy, le directeur général de la CFE, évoque pour sa part le projet d’entreprise « Cap 2025 ». Ce nouveau cap vise, entre autres, à améliorer les services offerts, optimiser la performance de gestion et développer l’audience de la CFE dans le monde.
L’objectif est de renforcer le statut de la CFE en tant que premier référent de la protection sociale française à l’étranger, porteur des valeurs de solidarité et d’universalité.
Aujourd’hui et demain
Ce nouveau rapport d’activité propose en préalable une présentation détaillée de la CFE et de sa présence à travers le monde à travers les chiffres-clés, l’actualité et le rayonnement de l’entreprise.
La deuxième partie revient de manière concrète sur les actions menées dans le but de répondre aux nombreuses attentes des expatriés en matière de santé, y compris sur les nouveaux services mis en place, notamment pour renforcer la proximité auprès des adhérents.
Les deux dernières parties font le bilan de l’année 2022 pour ouvrir sur 2023 et ses nouveautés, dont la mise en place d’une carte Vitale pour les remboursements des soins lors de séjours en France.
> Télécharger
Pour découvrir en détail le rapport d’activité 2022 de la CFE : cliquez ici.