fbpx


Français à l'étranger
23 novembre 2023

Chalhoub Group, depuis 1955

Depuis plus de six décennies, Chalhoub Group est un partenaire et créateur d'expériences de luxe au Moyen-Orient. Le Groupe, qui s'efforce d'exceller en tant que détaillant hybride, a renforcé ses services de distribution et de marketing avec un portefeuille de huit marques propres et plus de 300 marques internationales dans les catégories de beauté, mode et art de vivre. Plus récemment, le Groupe a étendu son expertise à de nouvelles catégories, entre autres montres, bijoux et lunettes de soleil et de vue.

Chalhoub Group met ses clients au cœur de tous les projets de l’entreprise et à chaque point de contact. Qu’il s’agisse de se réinventer constamment ou de se concentrer sur l’innovation pour offrir des expériences de luxe dans plus de 750 magasins, en ligne ou par le biais d’applications mobiles.

Aujourd’hui, Chalhoub Group compte plus de 14 000 professionnels qualifiés et talentueux répartis dans sept pays, dont les efforts concertés ont permis au Groupe d’être classé troisième au Moyen-Orient et second en Arabie Saoudite comme meilleur environnement où travailler par l’Institut Great Place to Work®.

Pour perpétuer le chemin de l’innovation, le Groupe a créé « The Grenhouse », qui est non seulement un centre d’innovation, mais aussi un espace d’incubation et un accélérateur pour les start-ups et les petites entreprises de la région et du monde entier. « The Greenhouse » est une des nombreuses initiatives prises par le Groupe pour se réinventer, catalysées par une réflexion visionnaire sur l’avenir. Le Groupe a également intégré la durabilité au coeur de sa stratégie commerciale, avec un engagement clair envers les individus, les partenaires et la planète, tout en étant membre de la communauté du Pacte mondial des Nations Unies et signataire des Principes d’autonomisation des femmes.

share Partager

Nos partenaires

RIFNB : Votre guide pour une intégration réussie au Nouveau-Brunswick au Canada.

De nombreux francophones sont attirés par le Canada pour y immigrer. La province de Québec jouit d’une aura particulière parce qu’on y parle français, mais saviez-vous que c’est le cas aussi au Nouveau-Brunswick ? Seule région officiellement bilingue du pays ! Le Réseau en immigration francophone du Nouveau-Brunswick (RIFNB) est là pour répondre à vos questions et assouvir votre curiosité.

Nos partenaires

Explorez votre avenir au Canada atlantique : Étudiez au CCNB !

Le Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (CCNB) vous invite à découvrir les nombreux avantages de choisir notre institution pour vos études postsecondaires.

Nos partenaires

Expatriation : Se protéger avant tout

La protection sociale « à la française » est le 1er poste de dépense de l’état avec près de 850 milliards par an consacrés à la santé, la prévoyance et bien sûr la retraite, cette dernière arrivant en tête des prestations sociales avec 375 milliards d’euros par an.

Nos partenaires

Rencontre avec Florian Bohême : Une double casquette au service des Français au Cambodge

Florian Boheme, élu des Français de l'étranger et entrepreneur établi au Cambodge, partage avec nous son parcours unique et ses expériences. Entre engagements politiques et défis entrepreneuriaux, découvrez comment il réussit à conjuguer ces deux mondes.

Nos partenaires

Une mise en page de pointe grâce à Datagrafix

Installée à Manille et à Berlin, Datagrafix fournit une palette complète de solutions aux éditeurs du monde entier pour leurs publications imprimées et numériques. Une entreprise qui intéressera celles souhaitant externaliser des étapes de production éditoriales. Depuis les Philippines pour le monde entier Datagrafix a été créée par Philippe Gauthier, entrepreneur français aux Philippines en […]