Chalhoub Group met ses clients au cœur de tous les projets de l’entreprise et à chaque point de contact. Qu’il s’agisse de se réinventer constamment ou de se concentrer sur l’innovation pour offrir des expériences de luxe dans plus de 750 magasins, en ligne ou par le biais d’applications mobiles.
Aujourd’hui, Chalhoub Group compte plus de 14 000 professionnels qualifiés et talentueux répartis dans sept pays, dont les efforts concertés ont permis au Groupe d’être classé troisième au Moyen-Orient et second en Arabie Saoudite comme meilleur environnement où travailler par l’Institut Great Place to Work®.
Pour perpétuer le chemin de l’innovation, le Groupe a créé « The Grenhouse », qui est non seulement un centre d’innovation, mais aussi un espace d’incubation et un accélérateur pour les start-ups et les petites entreprises de la région et du monde entier. « The Greenhouse » est une des nombreuses initiatives prises par le Groupe pour se réinventer, catalysées par une réflexion visionnaire sur l’avenir. Le Groupe a également intégré la durabilité au coeur de sa stratégie commerciale, avec un engagement clair envers les individus, les partenaires et la planète, tout en étant membre de la communauté du Pacte mondial des Nations Unies et signataire des Principes d’autonomisation des femmes.