fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Vivre ailleurs, sur RFI : « Hong Kong et Singapour restent les villes les plus chères pour les expatriés, selon l’enquête Mercer 2024 »

Comment vivent les Français de l’étranger et quel est le quotidien de ceux qui résident hors de leur pays d’origine ? Vivre ailleurs explore la vie de ces migrants : leurs difficultés, leurs ambitions, leurs réussites, mais aussi la manière dont ils s’intègrent dans leur nouvel environnement.

Publié

le

Vivre ailleurs, sur RFI : « Hong Kong et Singapour restent les villes les plus chères pour les expatriés, selon l'enquête Mercer 2024 »

Les résultats de l’enquête mondiale Mercer 2024 viennent de paraître. Cette 30ème étude présente le classement des villes les plus chères au monde pour les expatriés. Peu de changement par rapport à 2023. Hong Kong conserve la première place dans le classement, suivie de Singapour. Cinq villes européennes figurent parmi le top 10, avec Paris qui progresse de six places et se hisse à la 29ème position. Gordon Zovko est le directeur des Activités Mobilité internationale chez Mercer France. Écouter la chronique ici

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR