Evènements
La semaine française de Madrid : testez vos produits sur le marché espagnol !
La CCI France-Espagne de Madrid organise, du 21 novembre au 2 décembre 2024, la Semaine française, avec boutique éphémère et rencontres B2B entre entreprises françaises et de potentiels clients et partenaires de l’écosystème local.
La Semaine française de Madrid est une initiative faisant parti du Programme France Export, et vise à promouvoir le savoir-faire français à travers l’ouverture d’un Popup Store (boutique éphémère) dans le centre de Madrid.
organisé par la CCI France-espagne, cet évènement donne la possibilité à des marques françaises de se faire connaître, de vendre leurs produits et de réaliser une véritable étude de marché sur le sol espagnol.
La Semaine française de Madrid est également l’opportunité de rencontrer des acteurs de l’écosystème local lors d’une journée B2B (retailers, grands comptes, coopératives pharmaceutiques, groupes hôteliers, etc.), clients et partenaires potentiels qui pourront permettre aux participants de développer leur business en Espagne sur le long terme.
Secteurs concernés par l’évènement :
- Agroalimentaire – Gourmet
- Cosmétiques
- Mode/Accessoires
- Déco/Design/Loisir
Regarder les images de l’édition 2023 (1ère édition) de la Semaine française de Madrid :
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine
Sept nouveaux projets soutenus dés 2025 par le dispositif de la Fabrique des résidences
-
Actualités juridiquesil y a 1 semaine
Vivre ailleurs, sur RFI : « La pertinence du droit au compte pour les Français de l’étranger »
-
Vie pratiqueil y a 1 semaine
Pourquoi une assurance voyage est-elle indispensable ?
-
Vie pratiqueil y a 1 semaine
Point sur la réglementation et l’obligation des pneus hivers en Europe