Actualités internationales
Vivre ailleurs, sur RFI : « Le rapport annuel d’International SOS pointe les inquiétudes des entreprises pour les salariés expatriés »
Comment vivent les Français de l’étranger et quel est le quotidien de ceux qui résident hors de leur pays d’origine ? Vivre ailleurs explore la vie de ces migrants : leurs difficultés, leurs ambitions, leurs réussites, mais aussi la manière dont ils s’intègrent dans leur nouvel environnement.
![Vivre ailleurs, sur RFI : « Le rapport annuel d'International SOS pointe les inquiétudes des entreprises pour les salariés expatriés »](https://www.francaisaletranger.fr/wp-content/uploads/2025/01/RFI-et-SOS.jpg)
International SOS vient de sortir son rapport annuel sur les perspectives de risques pour l’année 2025. Spécialiste mondial des services de gestion de risques de santé et de sécurité, ce groupe met en lumière, dans cette étude, les inquiétudes grandissantes des entreprises pour leurs salariés en poste à l’étranger. Christophe Suptil est le directeur général chargé de la stratégie chez International SOS. Il s’exprime. Écouter la chronique ici
Lire la suite